Petits rochers à la noix de coco - Ronde Inter Blog # 21

Publié le par eSiN Dx

94

Troisième participation à la Ronde Inter Blog (21ème édition), c'est  Soria qui est venue chez moi et Jen s'est invitée chez Mimm.

 

Petite explication : Étant partie en vacances du 5 au 19 et ne voulant pas ratée ce rendez-vous mensuel, j'ai demandé à ma coupine Jen de prendre le relais en choisissant une recette et la réaliser. Verdict : elle s'est régalée, je regrette de ne pas pu y avoir goûter mais ce n'est que partie remise.

Mimm, j'ai fait un tour sur ton blog et je dirais : miam miam j'ai déjà reperé quelques recettes notamment celle de l'escalope de veau gratinée que j'ai prévu de cuisiner ce soir 

 

Donc la recette qui a attiré l'attention de Jen est : (roulement de tambour.....) les petits rochers à la noix de coco

 

photo(6)

 

Ingrédients

125 g de coco rapé

120 g de sucre

3 blancs d'oeufs

 

Préparation

Préchauffer le four à 200°C.

 

Dans un saladier, mélanger la noix de coco, le sucre en poudre et les blancs d'oeufs.

 

Recouvrir la plaque de papier sulfurisé. A l'aide d'une cuillère à café, faire des petits tas en forme de rocher et les déposer sur la plaque.

photo(7)

 

Enfourner 10 à 15 min jusqu'à ce que les rochers colorent légèrement.

photo-copie-11

Publié dans Desserts Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une tuerie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop trop bons ces rochers coco j'adooore<br /> et très pratique quand on a des blancs d'oeufs à ne pas perdre<br /> Bonne ronde ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je t'en pique un au passage de ma ronde!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam très bon choix<br /> je continue ma ronde<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super bon ces rochers , bonne ronde<br /> <br /> <br />
Répondre